Comment Bruler 1000 Calories en Restant Chez Soi

Non, vous n’allez pas perdre 1000 Calories en restant sur le canapé, alors debout et au travail! Au moment de faire du sport, j’entends souvent les gens se plaindre et trouver des excuses pour ne pas s’entraîner: “Une salle de sport, c’est chère” ; “j’ai pas d’équipements à la maison” ; “j’ai pas le temps” etc…. Avec cet entrainement, vous allez perdre 1000 calories en restant chez vous, sans équipement en un temps réduit, ce temps diminuera au fur et à mesure.

Le but est de faire 3 séries de 5 exercices avec 1 minutes de repos entre les séries (pas entre les exercices, feignasses!).

La Série (Les filles, c’est cadeau!)

  • 100 Jumping jack

 

  • 100 Crunches 

 

  • 100 Squats

 

  • 25 Pompes (pas de fille pour celui-là, c’est un exercice de mec!)

 

  • 25 Burpees

 

 

Et après c’est facile vous reproduisez cette série 3 fois avec une minute de repos entre les séries. Cet entrainement est parfait pour les personnes qui veulent s’entretenir ainsi que pour les personnes voulant perdre du poids. Attention pour ces derniers lors d’une perte de poids, l’alimentation est primordiale, si vous mangez n’importe comment ça ne marchera pas!

(Attention! Je ne suis pas un expert en sport, cet article a été écrit dans un but récréatif bien que l’entrainement cité portera ses fruits si vous l’effectuez correctement. Si ce Workout vous intéresse je vous encourage à vous rapprocher de professionnels du sport ou à regarder des vidéos sérieuses sur le sujet surtout pour apprendre à bien faire les mouvements pour ne pas vous blesser.)

You might also like More from author

Comments are closed.